Livraison en France (48H) et dans le monde (4 à 7 jours) Echantillons offerts Paiement sécurisé Soins Bio, Equitables, Non testés sur les animaux

Comment prendre soin de son visage avec du beurre de karité?

Prendre soin de son visage et apaiser sa peau, c’est appliquer une règle d’or: nettoyer, hydrater et exfolier. Le beurre de karité brut est recommandé en application locale, sur les zones sèches à très sèches du visage, mais également du corps. Cet ingrédient multi-usage se décline en une multitude de soins, qui remédient au desséchement récurrent du contour des lèvres, atténuent les imperfections que les peaux mixtes ou matures peuvent rencontrer, et unifient le teint. Pourquoi intégrer des produits à base de beurre de karité dans sa routine beauté? 

Le beurre de karité pour une peau naturellement plus jeune et plus belle

Pour révéler l’éclat de votre peau et lui redonner une seconde jeunesse, avez-vous essayé un sérum antioxydant? Fortement concentré en actifs d’origine naturelle, il contribue à la régénération cellulaire. Sa composition contient des ingrédients sains, aux vertus antioxydantes. Ainsi, l’huile de moringa bio est riche en vitamines A, C et E, et permet de lutter contre les radicaux libres et les tâches brunes. Les miels floraux contenus dans ce sérum favorisent l’hydratation de la peau. Résultat: la peau est plus lisse et apaisée, les rides moins marquées. Si la texture fluide du sérum ne vous convient pas, vous pouvez opter pour une crème antioxydante. Le sérum est toutefois plus concentré en antioxydants que la crème. Pour un rituel anti-âge complet, nous vous proposons notre Rituel Nectar de Jeunesse.

Nettoyer sa peau en douceur à l’aide de soins à base de beurre de karité 

Il est recommandé de nettoyer son visage une à deux fois par jour. Ainsi, vous pouvez utiliser un savon surgras, qui est un nettoyant et hydratant doux pour votre visage, qui ne laissera pas de sensation de tiraillement. Si vous préférez un gel, le lait démaquillant Rosée de karité est recommandé pour tous types de peaux, tout comme la mousse nettoyante et hydratante Sorbet d’Ananas. Pour détoxifier et exfolier sa peau, intégrez un masque une à deux fois par semaine à votre routine beauté. 

Choisir son soin visage en fonction de sa peau

Pour les peaux normales à sèches, il est recommandé d’opter pour des crèmes hydratantes. Pour les peaux mixtes à grasses, des crèmes hydratantes et matifiantes sont conseillées. En effet, le beurre de karité brut, non raffiné, est doté de propriétés hydratantes, et régule le taux de sébum. Associé à de la poudre de riz, le karité permet d’estomper les imperfections rencontrées par les peaux mixtes à grasses. Résultat: moins de rougeurs et un teint unifié. Pour prévenir l’apparition de rides et ridules, vous pouvez appliquer de la crème antioxydante, un véritable soin naturel et bio, qui remédie aux signes de l’âge. 

Prendre soin du contour des yeux et des lèvres 

Le beurre de karité brut peut parfaitement s’utiliser tel quel, en baume à lèvres, afin de les nourrir et réparer rapidement et durablement. Pour le soin des lèvres, nous conseillons généralement d’appliquer notre Contour des lèvres en soin de nuit. Riche en beurre de karité, huile de ximénia et huile d’argan, ce soin lutte contre le desséchement des lèvres et contre les imperfections du contour des lèvres. 

Autre zone souvent négligée dans les routines beauté: le contour des yeux. Hydrater et sublimer le visage passe également par prendre soin de son contour des yeux et illuminer ainsi son regard. Notre crème contour des yeux s’applique également sur les cils. Les rides sont comblées, grâce à un actif d’origine naturelle, combiné à du miel de fleurs de karité hydratant. 

Leave a Comment

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00