Livraison en France (48H) et dans le monde (4 à 7 jours) Echantillons offerts Paiement sécurisé Soins Bio, Equitables, Non testés sur les animaux

RITUEL CHEVEUX LONGS BOUCLES, FRISES, TRES FRISES

1 Une fois par mois, effectuez un gommage du cuir chevelu avec Caviar de Karité pour nettoyer votre cuir chevelu en profondeur.


2 Avant votre shampoing, répartissez quelques noisettes du baume capillaire 2 en 1 Belle Crinière et laissez poser 30 minutes à 1 heure pour un masque réparateur et nourrissant.


3 Passez au lavage avec le shampoing douche Symbiose de Karité ou le savon-shampoing solide Mousse de karité. Ils sont parfaits pour nettoyer tout en douceur vos cheveux et votre cuir chevelu sans les agresser.


4 Si nécessaire ,effectuez un dernier rinçage avec l’Elixir de Karité pour rééquilibrer le PH de votre cuir chevelu, éliminer le calcaire et apporter brillance et douceur à vos cheveux.

5 Appliquez une petite noisette de baume Belle Crinière ou Quintessence de Karité comme leave-in.


6 Si vous avez l’habitude de rafraichir vos boucles avec du gel d’aloe vera, du gel de lin ou tout autre produit hydratant/humectant, pensez à sceller l’hydratation avec une goutte d’Huile Majestueuse l’Africaine.


7 Si vos cheveux sont secs, n’hésitez pas à appliquer une noisette de baume Belle Crinière sur vos longueurs et pointes avant d’aller dormir.

En complément :
Passez une douce nuit avec notre Majes’taie : une taie d’oreiller en satin et tencel qui permet à vos cheveux de ne pas s’emmêler. Contrairement aux taies en coton, elle ne dessèche pas la fibre capillaire, prévient la casse et n’absorbe pas les produits que vous aurez appliqué. La face satin limite les frottements, l’assèchement des cheveux et les nœuds. La face tencel est parfaite pour les cheveux secs.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00